Forgotten Heaven

Naufragé de n'importe quel océan, vous voici maintenant sur une île abandonnée depuis des lustres... NC-15
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaoru Kimura

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Okada
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche du personnage
Vie privée:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Kaoru Kimura   Dim 8 Fév - 19:55



Nom:
Kimura

Prénom:
Kaoru

Age:
16 ans

Sexe:
Féminin

Orientation sexuelle:
Hétérosexuelle

Que dire sur elle:
Plutôt timide, ce n'est presque jamais elle qui fait le premier pas pour aller parler avec les gens. Elle est très gentille, très sympathique, mais peut parfois être vraiment peste avec ses ennemis! Mais cela, c'est seulement si on l'embête vraiment beaucoup. Elle n'est pas de nature méchante, vraiment pas.

Même si elle est timide, elle n'est vraiment pas pudique. Elle ne se gêne pas à se changer devant ses amies ou quelqu'un. Elle aime beaucoup aller à la piscine et s'amuser. C'est une fille qui aime rigoler, qui aime la vie. Toutefois, elle cache le tatouage qu'elle s'était faite pour son ancien petit ami... Une histoire qui a mal tourné!

Son physique:
Kaoru a de très longs cheveux blancs. Ce n'est peut-être pas une couleur naturelle au Japon, loin de là, mais toute sa famille a toujours eu les cheveux de cette teinte. Elle les attache souvent en couette avec des rubans blancs, légèrement plus clairs que ses cheveux et elle ajoute de petites décorations telles que des fleurs ou des feuilles pour le nœud. Elle a une frange.

Niveau visage, elle a les yeux gris, pas tout à fait bleus, et un teint assez pâle, qui lui va parfaitement. Elle a des traits fins et jolis. Un beau visage pour une belle fille.

Niveau corporel, elle est fine, mais pas maigre. Elle a de jolies formes qui font envier certaines filles et dont les garçons ne se plaignent pas. Mais elle n'est pas du genre à frimer.

Histoire:
Kaoru était une petite fille sage, qui faisait des bonnes notes et qui n'avait vraiment rien de quoi se plaindre. Une famille qui l'aimait, des gens qui sont devenus ses amis... A l'âge de quinze ans cependant, elle fréquenta un jeune homme qui avait quatre ans de plus qu'elle et en tomba amoureuse. Malheureusement, il n'était pas vraiment de bonne fréquentation... Tellement que Kaoru quitta la maison pour s'installer avec lui, alors que cela ne faisait pas longtemps qu'ils étaient ensemble. En réalité, ce garçon la manipulait et ne voulait qu'une chose... Faire d'elle son esclave. Il n'avait qu'une pensée, c'était faire l'amour avec elle. Mais d'abord, il savait qu'il fallait qu'elle aie confiance.

Le temps passa et, quelques mois après, Kaoru avait une totale confiance en son mauvais petit ami. Elle avait maintenant seize ans et cela faisait trois mois qu'elle sortait avec cet homme. Un jour, il demanda même à la petite d'aller faire un tatouage avec son prénom.

« Comme ça, ça me prouvera que tu m'aimes. »

Lui avait-il dit. Alors elle ne pu pas résister. Elle se fit ce tatouage vers l'aine, en bas du ventre, pour lui prouver son amour. Une fois que l'homme avait vu ce tatouage, il mit la main sur le ventre de Kaoru, commençant à l'embrasser fougueusement. La petite prenait cela pour une preuve d'amour, bien qu'il ne l'avait jamais touchée auparavant. Elle aimait ce baiser mais le trouvait un peu trop... Sauvage. Elle essaya légèrement de repousser le garçon, mais il la tenait bien par la taille.

« Tu veux partir, mon amour? »
« N... Non... Mais, ton baiser... Il était un peu brutal... »

L'homme ricana légèrement, puis glissa une main sous son T-shirt pour atteindre sa poitrine qu'il malaxa un peu trop fortement.

« Tu... Tu me fais mal! Arrête. Je ne suis pas prête. »

Mais il n'avait pas l'air d'entendre ce qu'elle venait de dire. L'homme lui ôta le T-shirt, bien qu'elle commençait à essayer de se débattre, puis il lui enleva le soutien-gorge, révélant sa poitrine normale d'une fille de seize ans. Puis il la plaqua au mur, sans qu'elle puisse rien faire. Elle n'osait rien dire, elle l'aimait toujours, elle voulait lui faire plaisir. Alors elle se laissa finalement faire. Le garçon était ravi. Il passa une main sous sa jupe, caressant un peu son intimité par-dessus sa culotte, puis il descendit tous ces habits et commença à toucher plus brutalement. Quel horrible homme... Il voulait violer cette fille. Et il allait s'y prendre. Il la prit dans ses bras, continuant à l'embrasser, et le mis sur la table de la petite cuisine. Elle était allongée, impuissante. Alors le garçon commença son acte... Cet acte qui lui fit mal. Très mal. Elle n'était pas prête et ne voulait pas. Pas maintenant et pas dans ces conditions. Ou était donc la douceur?

A la fin, le garçon la rhabilla, l'air satisfait. Elle, elle n'était pas bien du tout. Elle partit de la maison pour prendre l'air. Cet homme qu'elle aimait... Maintenant, il la dégoutait. Elle ne voulait plus le revoir. Elle prit alors un bateau pour partir loin de lui et loin de tout... C'est alors qu'elle se retrouva sur le sable, un nouveau pouvoir en main, prête à se refaire une vie.

Autres:
Elle cache son tatouage à tout le monde, ainsi que le fait qu'elle ait été violée.


LIBRE


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgotten-heaven.forumactif.com
 
Kaoru Kimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimura Matawa [Validé]
» Kurusu Kaoru ★ Civil
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Koreha zombie desuka
» Aito Kimura, La Tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Heaven :: Présentations :: Filles :: Pré-définis-
Sauter vers: