Forgotten Heaven

Naufragé de n'importe quel océan, vous voici maintenant sur une île abandonnée depuis des lustres... NC-15
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miki Takeshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Okada
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche du personnage
Vie privée:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Miki Takeshi   Dim 8 Fév - 20:01




Nom:
Takeshi

Prénom:
Miki

Age:
17 ans

Sexe:
Féminin

Orientation sexuelle:
Bisexuelle

Que dire sur elle:
Rebelle dans l'âme, elle se fiche un peu de tout ce qui est autour d'elle, des lois et des règles qu'on lui donne. Elle est fait qu'à sa tête et tant pis si ça ne plaît pas! Elle n'est pas là pour faire plaisir aux autres, mais se faire plaisir à soi-même! Elle est franche et directe, ce qui déstabilise un peu les autres. Pourtant, elle n'a pas beaucoup de peine à se faire des amis, car elle est très décontractée et très cool! On a tout de suite envie d'être amie avec, bien qu'elle délire peut-être un peu trop.
Elle adore s'amuser, chanter et surtout, jouer de la guitare électrique! C'est sa passion. C'est une rockeuse et elle adore ça. La plupart de ses amis partagent la même passion. En tout cas, pour devenir copine avec elle, faut savoir délirer!

Son physique:
Miki a de longs cheveux blonds et des yeux bleus-verts. Un très joli visage, fin, et un teint légèrement pâle. Son style vestimentaire varie. Elle peut parfois s'habiller très rock, ou alors plutôt vers le gothique lolita. Tout dépend de son humeur, en fait.
Corporellement, elle n'est pas bien grande. Elle mesure un mètre et soixante centimètres. Elle aimerait bien faire plus, pour son âge! Mais, bon. Elle ne l'a pas choisit. Ce qui est bien, c'est qu'elle a une taille fine et que n'importe quel vêtement lui va.

Histoire:
Miki a quitté très tôt sa maison. Sa famille n'était pas très enthousiaste à cette idée, mais dans un sens, Miki leur menait la vie tellement dure qu'il fallait bien faire quelque chose! Elle sortait tard le soir, ne rentrait pas forcement toujours sobre, se disputait quelque fois avec ses vieux et autres choses du genre, normal pour une fille en plein adolescence. Mais à seize ans, elle quitta sa maison et espérait trouver un job ou alors percer dans la musique.

Elle passa plusieurs castings et en réussit un. Elle pu alors passer à la télé, mais sans grand succès. Elle avait une très belle voix, ce n'est pas ça le problème, mais elle chantait en solo et l'émission n'était pas très connue. Elle décida alors de monter un groupe de rock.

Quelques mois plus tard, elle avait trouvé les personnes nécessaires. Il y avait tous les instruments nécessaires aussi. Batterie, basse, guitare électrique... Ils étaient prêts. Ils avaient même composé plusieurs chansons. D'abord, ils firent des petits concerts dans la rue et des trucs du genre, jusqu'à ce que quelqu'un les remarque et leur demande s'ils veulent être engagés par leur agence, ce qu'ils ont accepté, bien évidemment.

Suite à un concert à succès, Miki et son groupe décidèrent de faire une petite balade sur le lac avec un bateau qu'ils avaient loué... Ils rencontrèrent la brume et Miki se retrouva seule sur le sable...

Autres:
-


PRISE

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgotten-heaven.forumactif.com
 
Miki Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici le laeader Sweet Miki
» Quand Michel Martelly fait du Sweet Miki....
» Miki est-il un menteur?
» Cadeau pour Takeshi
» PREZIDAN MIKI SANBLE YON TI SOUKE LAWOUZE A KOTE RWA KANAVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Heaven :: Présentations :: Filles :: Pré-définis-
Sauter vers: