Forgotten Heaven

Naufragé de n'importe quel océan, vous voici maintenant sur une île abandonnée depuis des lustres... NC-15
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natsu Hoshi {Terminée}

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Hoshi
Habitant de l'île
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche du personnage
Vie privée:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Natsu Hoshi {Terminée}   Dim 1 Mar - 20:53

Nom: Hoshi
Prénom: Natsu
Surnom: Jusqu’à présent, personne d’assez proche n’a voulu donner un surnom à Natsu.
Age: Dix huit années.

Pouvoir: Eau

Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro

Physique: Natsu n’ayant pas vraiment l’occasion de se critiquer -surtout dans ce domaine-là-, elle qualifierait son corps de « banal ». Pourtant, en réalité ce petit bout de femme en est tout autrement. Un corps mince accompagné de petits bras fragiles terminés par délicates mains de jeunes femmes. Ses longues jambes tout à fait proportionnées avec le reste de son corps lui offrent gracieusement des allures de « grande dame ».

La peau nette, ses joues se trouvent être colorés d’un très léger rouge pâle s’harmonisant avec le teint de la jeune femme. Son visage aux traits fins laissent quelques peu entrevoir des traits d’enfants. Ses fines lèvres qui jamais ne laisseraient passer un mot de travers se mélangent à une couleur pure, rose. Humant l’air avec précision, son nez ne se fait pas vraiment remarquer.

Le plus frigide dans le physique de Natsu est ses yeux. Grands, aux longs cils fins et gracieux. La couleurs de ses prunelles sont tel à vous glacer le sang et à ne plus pouvoir détourner le regard. Comme si un océan turquoise de sentiments s’offrait à vous. Un seul de ses yeux pourra vous captiver de la sorte, hélas, l’autre, crevé ne peut plus voir quoi que ce soit. Pour finir, parlons de ses cheveux. Irréprochable, à faire pâlir des boucles. Assez lisses, ils ondulent quelques peu pour laisser s’échapper un charme divin en tombant sur son buste. D’un bleu charmeur, leur longtemps est entre le long, et le mi-long. Légèrement attachés de chaque côté en deux couettes par des nœuds de rose. La frange -si ça en est une- est composée de nombreuses mèches plus larges les unes que les autres. Ainsi, on pourrait dire qu’elle se « cache ».

Pour les formes de son anatomie, sa poitrine est généreuse. Et son corps, fin comme dit précédemment.

Tenue vestimentaire: Toujours vêtue d’accessoire « fleurit » Natsu porte en générale un bustier qui fait à la fois tunique et robe puisque qu’il n’y a pas de pantalon en dessous. Ne vous inquiétez pas, son style n’est pas non plus celui d’une mini jupe aguicheuse. Pour preuve, ce vêtement lui arrive au dessus de genoux. Non simple, cette robe est composée de deux jupons, l’un bleu, l’autre blanc. Attaché au dos par une fermeture grisâtre et par un nouage de fil noir, cette jupe tient parfaitement bien, les « accidents ».

Caractère: Natsu est plutôt solitaire. Son caractère d’autant plus complexe, les gens ne savent pas vraiment comme lui parler et comment agir avec elle. Ce qui les éloigne un temps soit peu. Assez distante, personne n’a pus se rendre compte du réel caractère de la demoiselle. Tout ce qu’il y a de plus doux et polie, elle dégage une gentillesse qui ne peut être dévoilée. Serviable avec autrui, elle serait même plus agréable avec les gens en difficultés que ceux qu’on peut qualifier de « normaux ». Son réel caractère est resté enfouit au fond d’elle. Ce côté s’est noyé, si on peut dire. Sadique ? Ce n’est pas du tout le genre de Natsu. Elle ne prendrait pas pitié non plus, cela dit. Réservée, Natsu ne sera pas la première à sortir dévergondée en pleine rue crier certaines choses humiliante. Mais après tout, l’ignorance reste son point fort. La plupart de ses problèmes sont réglés grâce à cela. Ignorer l’humain le laisse au statut de simple personnage qui s’efface petit à petit de votre champ de vision. Chose étonnante mais qui montre bien la féminité de Natsu ; peureuse. Peureuse dans le sens où quelques petites bestioles l’affolent même si elle aime les animaux. Dans la vie quotidienne, le tempérament de Natsu reste au stade calme, voir trop. Très peu irritable, lorsque la demoiselle s’énerve réellement, cela vaut le détour.

Qualités: Douce - calme - polie - serviable - aimable - tonique -
Défauts: Agressive - distante - affolée - solitaire - peureuse -

Aime: La nature - les animaux- l’eau - le printemps - le piano - le surnaturel - le combat - etc
N'aime pas: Les croqueuses d’hommes - les collectionneurs de femmes - qu’on se soucie d’elle - etc

Souvenir hanté: Le pire des souvenirs qu’elle n’ai eu fut le jour où son œil droit perdit le droit d’apercevoir le monde.
Secret: Pas vraiment un scoop, mais Natsu n’a jamais encore eu « d’amoureux ». Ainsi les relations avec la gente masculine sont rares et maladroites.

Dans quelle partie de l'île souhaitez-vous habiter? : Ouest

Autre chose à ajouter: Advienne que pourra.


Dernière édition par Natsu Hoshi le Sam 7 Mar - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Hoshi
Habitant de l'île
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche du personnage
Vie privée:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Natsu Hoshi {Terminée}   Sam 7 Mar - 23:38

Histoire:

« Une époque pas si lointaine que cela vue naître, une personne pas si importante que cela. »

Un jour d’Avril, d’on ne sait quel mois, un nouvel être vit la lumière du néon de l’hôpital frapper ses petits yeux. Cet être se fit appeler « Natsu », soit « Été ». Normalement constitué, les parents de Natsu ; Elyse et Jeffrey Hoshi partirent aussi vite que possible de cet affreux hôpital.

Elyse Faith, de nom de jeune fille vivait avec ses parents, simple artisans en poterie. Sa vie, plate, monotone n’était pas enviée et n’enviait pas. La famille Faith ne manquait pas d’argent, même avec trois enfants à leurs charges. Deux jumelles ; Lyss et Hannah. Elyse n’était ni du père ni de la mère. Cette petite fille adoptée au plus jeune âge fit confiée à cette famille, modeste. Elyse, apprit à l’âge précoce de cinq ans son origine. Pas très bien déterminée, elle sut au moins que la petite graine dans le ventre de sa « fausse » maman, ne venait pas de son « faux » papa, disait-elle. Ses parents, lui sortaient mensonges sur mensonges pour que leur fille adoptive comprennent enfin le pourquoi du comment. Devenant le centre du monde, les jumelles se sentaient seules, délaissées de leurs vrais parents à elles. C’est alors que Lyss prit la défense d’Elyse. Hannah, plus seule que jamais avait décidée à l’âge de dix petites années de vivre seule sa propre vie, sans ces pollueurs qui n’aimaient qu’Elyse. Créant disputes sur disputes, la jeune Hannah se rebella contre sa vie. Ne sachant pas trop se qu’elle faisait, elle emmena sa sœur jumelle dans le jardin. La suite des évènements se passa sous les yeux d’Elyse. Simple et brève, Hannah poussa Lyss qui, heurta gravement une roche avec sa tête. Tirant le corps de sa sœur vers un arbre, une marre de sang se dégagea. Paniquée, Hannah prit le premier cutter qu’elle trouva et se tailla les vaines. Tel est le dernier souvenir d’Elyse, racontant cela jours après jours à sa fille ; Natsu.

Vivant chaque jours comme ceux de sa mère, Natsu ne résista pas longtemps à l’envie soudaine d’arrêter ce perpétuel massacre. Les parents de Natsu, assez .. Spéciaux s’en prenaient toujours à Natsu. Le père, souffrait chaque jours un peu plus de son enfance triste, sombre, noire et alcoolique. D’ailleurs il n’y avait pas que son enfance d’alcoolique.

Jeffrey, avachit dans son canapé avec sa cigarette et son verre qui se remplissait toujours de temps en temps de vodka pour ne pas mourir asséché. Elyse, malgré son tempérament un peu fou s’occupait très bien de sa fille. Il est vrai qu’elle n’accordait pas beaucoup de temps à Jeffrey, mais il s’accommoderait. -Ou pas-. Le temps libre servait à s’occuper de la maison, et des tâches quotidiennes que son mari ne connaissait pas et n’avait pas envie de réaliser.

Quelques mois plus tard, Natsu avait quinze ans. Maintenant, il était habituel de voir Jeffrey et Elyse se disputer. Elle sur les tâches ménagères, et lui sur le fait que leurs relations sexuelles étaient aux points mort. De loin, la jeune demoiselle comprenait que son père ne cherchait pas en sa mère une femme avec qui il passerait toute sa vie mais un simple jouet. Dans ce cas, pourquoi se marier ? Pourquoi l’avoir conçue si cela ne devait être qu’une aventure d’un soir ?

Au dix-septième anniversaire de Natsu, son père -toujours avec Elyse - venait de rencontrer une femme, brune, petite, mince, rondelette. Divorcée de trois enfants, ceux-ci invités passaient du temps avec la jeune femme. Au moment d’ouvrir ses cadeaux, Natsu perdit de vue son père et sa mère. Sa mère, avait laissé un mot :

« Je suis partie acheter quelques trucs qui manquaient. Dis à ton père de ne pas trop boire .. A tout de suite. »


Si simple à écrire, Natsu parcourue toute les pièces de sa spacieuse maison jusqu’à trouver la pièce où son père était.

« Chut la gosse va venir .. » disait-il.

Sachant ce qu’il se passait, la jeune femme pris les devant et ouvrit la porte. Elle vit ce qu’il ne fallait pas, comme elle le pensait.

« Papa ! Arrête tu veux. Et maman ! »

« J’en ai rien à foutre de ta mère casse toi, je suis occupé. »

La femme à ses côtés ne bougeait plus mais gloussait de plaisir. « C’est gênant voyons » disait-elle. Le père se leva, nu, et tira sa fille dehors. Résistant, elle s’accrocha à la porte.

« C’est comme ça que tu veux achever ta misérable vie ? Vraiment ? Coucher avec une femme qui aime son mari .. Ou qui l’aime comme toi tu aimes maman, qui sait ? »

Attrapant une père de ciseaux, il la planta directement dans l’œil de Natsu. Saignant à flot, la femme cria se qui alerta sa mère qui rentrait tout juste. Choquée, elle ne sauva pas sa fille mais fuit son mari. Lui-même la laissa de côté, pour achever ce qu’il avait commencer.

A dix huit ans, son œil ne saignait plus, mais un bandeau l’avait recouvert. Étendue sur le lit de l’orphelinat, elle pensait, pleurait avec se qui lui restait et s’endormie. Son réveil ne sera plus jamais le même.


« Tu es de ceux qui sont indispensables, comme dans ce cimetière. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Okada
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/02/2009

Fiche du personnage
Vie privée:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Natsu Hoshi {Terminée}   Dim 8 Mar - 12:26

    Bien, ta fiche est complète, je te valide. ; )

    Bienvenue parmi nous, même si tu t'es déjà intégrée. xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forgotten-heaven.forumactif.com
Natsu Hoshi
Habitant de l'île
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche du personnage
Vie privée:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Natsu Hoshi {Terminée}   Dim 8 Mar - 13:06

Merci merci x)

Maieuh >< Comment je dois prendre ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyuri Ariyoshi
Fondatrice
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 26
Date d'inscription : 08/02/2009

Fiche du personnage
Vie privée:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Natsu Hoshi {Terminée}   Dim 8 Mar - 17:35

    Bienvenue =3 Nao xP
    Héhé Bon RP et amuses-toi bien parmi nous =P

_________________

Were am I?

Thanks Shirou-chou =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsu Hoshi
Habitant de l'île
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2009

Fiche du personnage
Vie privée:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Natsu Hoshi {Terminée}   Dim 8 Mar - 19:25

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natsu Hoshi {Terminée}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu Hoshi {Terminée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu Dragneel [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Heaven :: Présentations :: Filles-
Sauter vers: