Forgotten Heaven

Naufragé de n'importe quel océan, vous voici maintenant sur une île abandonnée depuis des lustres... NC-15

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liz (FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

AuteurMessage
Liz Midnea
Habitant de l'île

Fiche du personnage
Vie privée:
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Liz (FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)   Sam 2 Mai - 15:08

Nom: Midnea
Prénom: Marie-Elisabeth
Surnom: Liz

Pouvoir: Feu

Orientation sexuelle: hétéro

Physique: ( 5 lignes min. )
Liz mesure un mètre cinquante et un pour trente-six kilos. Elle a l'air d'avoir douze ans, alors qu'elle en a quinze. Elle bronze facilement : son teint varie d'ivoire à caramel selon la saison. Ses cheveux sont longs, lisses, soyeux, et blonds vénitiens. C'est-à-dire qu'ils semblent parfois vraiment blonds, parfois vraiment roux ; mais, la plupart du temps, ils sont entre les deux. Elle a des traits fins, réguliers. Ses yeux sont assez...changeants. Ils semblent brûler de l'intérieur. Ils sont bordés d'une rangée de cils longs, et ses pupilles sont d'une couleur assez indéfinissable, un peu rouge, un peu ocre, un peu doré, un peu orange... c'est pas facile à décrire.
Tenue vestimentaire: ( 3 lignes min. )
Liz porte toujours des couleurs assez claires. Elle fixe souvent des rubans rouges ou noirs dans ses cheveux pour qu'ils ne la gênent pas, mais elle ne se fait jamais des tresses, des couettes ou des queues de cheval. Elle évite de porter des jupes, elle préfère les pantalons.

Caractère: ( 7 lignes min. )
Celui qui a dit " les yeux sont les miroirs de l'âme " est un génie. Liz est sauvage, ardente, rebelle et anticonformiste. Si elle n'est pas d'accord avec l'opinion de la majorité, elle le dit, elle tient à son indépendance. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est franche, avec ses proches, mais il lui arrive de mentir pour se tirer de situations difficiles. Elle est d'ailleurs très débrouillarde.Elle n'a peur de rien, elle est très courageuse. Elle est sans doute un peu trop bornée. La seule à qui elle autorise de lui faire des commentaires, c'est sa petite soeur. Elles se taquinent un peu, mais Liz est son ange gardien. Elle est toujours là si Ambre a besoin d'elle. Elle laisse desfois passer quand on dit du mal d'elle, mais jamais s'il s'agit de sa soeur. Mais Ambre, de son coté, est son petit rayon de soleil. Elle illumine la vie de Liz. Elle sait trouver les mots quand Liz est énervée et qu'elle va faire un malheur.

Qualités: Courageuse, débrouillarde, franche, obstinée.
Défauts: Anticonformiste, bornée, trop impulsive.

Aime: I love you Ambre sa petite soeur, les arts martiaux, les litchis {je sais pas comment ça s'écrit!} I love you
N'aime pas: Twisted Evil Quand on embe^te Ambre, les gens qui veulent imposer leur opinion, quand elle se fait traiter de gamine. Twisted Evil

Histoire: ( 20 lignes min. )

Liz est née par une chaude nuit d'août, à New-York. Elle a vécu dans une luxueuse et gigantesque maison. Son père était millionnaire par héritage, il ne travaillait pas, et sa mère écrivait des romans policiers. Ils avaient tout le temps pour elle. Elle était choyée. Elle était heureuse. Un jour, alors que Liz avait presque six ans, on lui annonça que sa mère allait avoir un enfant. Liz était ravie. Lorsque sa mère dut aller à l'hôpital, elle était impatiente. Tard dans la soirée, le téléphone sonna. Son père était dans sa chambre en train de lui lire une histoire. Il descendit décrocher. Elle venait de s'endormir, donc elle ne remarqua rien.
"Allo"
-Bonjour monsieur Sullivan. Docteur Nicol à l'appareil.
"Bonjour docteur ! Pouvez-vous me passer Sophie, s'ilvouplaît?"
Sophie est la mère d'Ambre et de Liz.
-Je regrette, c'est impossible!
"Comment ça, non? Est-ce qu'il y a un problème?"
- Elle est décédée, monsieur.
"Mon Dieu! Décédée? Ce n'est pas possible!
-Si, malheureusement.
"Et le bébé?"
-Le bébé est en vie. C'est une fille! Vous devez venir la chercher!
"D'accord, je passerai récupérer l'enfant.
-Au fait, quel est son nom? C'est pour les dossiers.
" Elle s'apellera Ambre. C'est comme ça que Sophie voulait l'appeler. "
-Bien. Au revoir.
"Au revoir, docteur!"
Le lendemain matin, au petit déjeuner, Liz voyait bien que quelque chose tracassait son père. Elle se dit que maman lui manquait, tout simplement, comme à elle. Elle l'interrogea :
-Elle rentre bientôt, maman?
"Je ne crois pas, Lizzie."
C'était une manie de ses parents de l'appeller comme ça, quand elle était petite, alors que ses amis l'apellaient Liz.
- Elle rentre quand?
" Elle ne rentrera pas, mon ange. "
- Pourquoi?
" Maman est morte. "
Liz, du haut de ses six ans, éclata en sanglots.
- Mais... mais c'est pas juste... maintenant on est...tous seuls...
" Non, Liz. Le bébé est vivant. Tu as une soeur. Elle s'appelle Ambre, et il faut qu'on aille la chercher à l'ho^pital.
Liz accompagna son père, qui la chargea de sa soeur pendant qu'il remplissait les papiers. Elle craqua immédiatement pour cette adorable petite chose et lui donna tout l'amour qu'elle pouvait. Elle ne lui dit jamais que leur mère était morte en la mettant au monde. Le père, qui avait des diplomes de droit, devint avocat et s'investit à fond dans son travail. Liz s'occupait d'Ambre. Les deux soeurs s'adoraient, elles étaient complices. Ambre grandit sous le regard attendri de Liz, qui grandit aussi. Lorsque Liz eut douze ans -et Ambre six- leur père se remaria avec une femme de vingt ans sa cadette. Elle n'amait pas les deux filles et ne se priva pas de leur faire savoir. Elle se mêlait abusément de leur éducation. La principale rengaine de Liz devint : -Vous n'êtes pas ma mère! Je fais ce que je veux! Trois ans plus tard, Liz et Ambre, qui en avaient vraiment marre, s'enfuirent sur le Yacht de leur père. Le bateau fit naufrage et, quand Liz se réveilla, elle se trouvait sur l'Ile, et tenait sa soeur par la main.

Secret: Liz n'a jamais révélé à Ambre les circonstances exactes de la mort de leur mère.

Dans quelle partie de l'île souhaitez-vous habiter? : Sud

Autre chose à ajouter:
Revenir en haut Aller en bas

Liz (FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Page 1 sur 1