Forgotten Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Heaven

Naufragé de n'importe quel océan, vous voici maintenant sur une île abandonnée depuis des lustres... NC-15
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Seule (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisu Namida
Habitant de l'île
Aisu Namida


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche du personnage
Vie privée:
Relations:
Avertissements:
Seule (libre) Left_bar_bleue0/0Seule (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Seule (libre) Empty
MessageSujet: Seule (libre)   Seule (libre) Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:44

Sérieux, j'ai crus pendant un instant que cette île supposément déserte était un véritable paradis. Si, j'y ai crus pendant un moment. Peut-être pendant les trois premières minutes que je mis pour me lever, épousseter le sable de ma robe et regarder autour de moi. Après avoir voulu recommencer ma vie ailleurs, j'arrive sur une magnifique île déserte, loin de tout problême et de toutes personnes. La belle vie...

Encore faut-il que cette île soit vraiment déserte. Il y avait des traces de pas dans le sable, et les restes de ce qui avait été un feu de camp... Le sourire que je m'étais autorisé s'effaça soudainement. Dire que je me croyais seule au monde... Il faut dire que je ne peux pas réussir à me naufragé comme du monde! Il faut dire que je n'ai jamais rien réussi de bien jusqu'à maintenant... Mis à part survivre pour rien.

Mais bon, autant profiter du fait que pour l'instant, je sois encore seule et que aparamment, personne ne m'avait vu. Premier objectif: fuir la plage et l'eau. Aller vers l'intérieur de l'île, loin, là où l'eau ne sera plus qu'au mauvais souvenir. J'ai donc entrepris de marcher vers le Nord. Une chose m'attirait là-bas, très loin. Une grande montagne. De là, je pourrai voir toute l'île, et peut-être même repéré de la fumée et éviter le feu de camp des autres.

Je ne sais pas combien de temps je marchai pour traverser l'île au complet. Une chose sûr, je m'était réveillé dans la matiné, peut-être vers 9 heures, mais ce n'est qu'une estimation... Et maintenant, alors que j'arrivais au pied de la montagne, le soleil avait entâmé sa descente depuis déjà un moment. À voir les coulés de lave sèche, j'en conclus que c'était un volcan, non pas une montagne. Je ne sais pas si je suis folle, peut-être que oui, peut-être que non. Je ne dois pas vraiment être saine d'esprit en tout cas, puisque je décidai de monter vers le somet du volcan. Je voulais voir.

Pourtant, il faut l'avouer, j'avais faim et j'étais fatiguée, sans conter la soif qui me tenaillait depuis un moment. Je ne mangeais pas beaucoup, aussi ne pas dîner m'avait paru naturel, mais là j'avais faim et je ne voyais pas de quoi manger sur les flancs du volcan. En cherchant un peu, je trouvai des petites baies rouges qui pourrait faire semblant de me rassasier. Puis je m'endormis.

Je me réveillai au matin par les rayons du soleil. Étrange, j'avais cru rêvé la journée d'hier. Bah, détail! Je mangeai quelques autres baies puis je monter sur le volcan.

Le soleil était passé midi lorsque j'atteignis enfin le sommet. Je pris peur un instant en voyant dans le centre du volcan, la lave en fusion. Je ne croyais pas qu'il était encore en activité. Puis je me calmai. Je m'assis sur le bord du volcan, contente de sentir la chaleur de la lave, même si la température ambiante était déjà chaude. Je fermai les yeux un moment, profitant de cet instant de solitude et priant pour qu'il persiste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'Emma {libre}
» Petite pause... Bon, où est-ce que je suis ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Heaven :: Nord de l'île :: Volcan-
Sauter vers: