Forgotten Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Heaven

Naufragé de n'importe quel océan, vous voici maintenant sur une île abandonnée depuis des lustres... NC-15
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle"

Aller en bas 
+2
Chronos Djalweïs
Alecia Deveria
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alecia Deveria
Habitant de l'île
Alecia Deveria


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche du personnage
Vie privée:
Relations:
Avertissements:
La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle"   La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:41

Et moi à la sauce...*évite le mot* Americaine ? *désolée mais là le côté pervers refait surface, ca faisait vraiment trèèèèèèèèèèès longtemps XD*

Non je ne dirais rien, pas même sous la torture *croise les bras et lui tourne le dos visiblement décidée*
Revenir en haut Aller en bas
http://jouhatsu.forumactif.org/forum.htm
Soshiro Haruko
Habitant de l'île
Soshiro Haruko


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche du personnage
Vie privée:
Relations:
Avertissements:
La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle"   La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:18

MDR la sauce... Blanche? bah c'est pas grave, plus on est de fou et plus on rit, et plus on est de fou pervers, et plus on rit perversement [le mot qui n'existe pas xD]

J'vais pas te jeter la pierre, c'est moi qui te lance alors ^^

Est-ce vraiment une bonne idée que de me tourner le dos? xD
Torture... Arrête ou tu vas me donner des idées ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://jouhatsu.forumactif.org/forum.htm
Alecia Deveria
Habitant de l'île
Alecia Deveria


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche du personnage
Vie privée:
Relations:
Avertissements:
La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle"   La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:42

Torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture, torture !!!!!

Niark niark niark
Je te tourne le dos si je veux d'abord >_<

*reste de dos sans tiquer* noméoh
Revenir en haut Aller en bas
http://jouhatsu.forumactif.org/forum.htm
Soshiro Haruko
Habitant de l'île
Soshiro Haruko


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche du personnage
Vie privée:
Relations:
Avertissements:
La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle"   La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:53

Bah tu l'auras voulu ^^
* s'approche à pas de loup et la serre dans ses bras *

na! j'vais m'dominer encore un peu ^^"
Ca serait pas bien de se laisser aller comme une bête xD
[mais je garde ces 71 idées qui viennent de me traverser la tête xD je te les reserve en privé ^^ niark niark Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jouhatsu.forumactif.org/forum.htm
Alecia Deveria
Habitant de l'île
Alecia Deveria


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche du personnage
Vie privée:
Relations:
Avertissements:
La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle"   La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 11:12

*bidonnée*

71 ? eh ben, ton esprit est fertile, va falloir que tu me les exposes sur MSN, je suis curieuse maintenant >_<

*la curiosité est un vilain défaut je sais mais chez moi c'est plus un défaut c'est...c'est...je SUIS la curiosité XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://jouhatsu.forumactif.org/forum.htm
Soshiro Haruko
Habitant de l'île
Soshiro Haruko


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche du personnage
Vie privée:
Relations:
Avertissements:
La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle"   La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:11

ptdr

hum 71, c'est parce que c'était le nombre de fois qu'il y avait écrit torture ^^ je ne sais si j'aurais autant d'idée en réalité même si :p oui, très fertile xD

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jouhatsu.forumactif.org/forum.htm
Alecia Deveria
Habitant de l'île
Alecia Deveria


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche du personnage
Vie privée:
Relations:
Avertissements:
La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle"   La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:45

Fais une liste et envoie la moi sur MSN, je pense que je vais bien me marrer ! XD

Fertile...huuum, de quelle façon ? XDDDD *arrêeeeteuuuh, esprit pervers éteint toi >_<* Apparemment l'a pas envie le bougre >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://jouhatsu.forumactif.org/forum.htm
Soshiro Haruko
Habitant de l'île
Soshiro Haruko


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche du personnage
Vie privée:
Relations:
Avertissements:
La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Left_bar_bleue0/0La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle"   La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:22

Ouais mais la ça va me prendre un moment, je t'acherais d'y reflechir cette nuit, plutot que de dormir mdr
[t'inquiètes j'ai l'habitude, j'ai fait deux nuits non stop pendant les vacances, j'approchais glorieusement des 36h xD] * oui vous pouvez dire que je suis taré *

Nan c'est ma faute, c'est à cause de la sérotonine et adrénaline libéré dans mon cerveau... je t'ai relancer la dessus...
Bah voyons quel question? xD à ton avis??? xD nyark nyark

Sushi super papa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jouhatsu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle"   La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Profusion du Surnom ou "Le Magasin de la Folle"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Heaven :: Hors RPG :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: