Forgotten Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Heaven

Naufragé de n'importe quel océan, vous voici maintenant sur une île abandonnée depuis des lustres... NC-15
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alecia [Ceci n'est pas une absence, pas vraiment XD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alecia Deveria
Habitant de l'île
Alecia Deveria


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2009

Fiche du personnage
Vie privée:
Relations:
Avertissements:
Alecia [Ceci n'est pas une absence, pas vraiment XD] Left_bar_bleue0/0Alecia [Ceci n'est pas une absence, pas vraiment XD] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alecia [Ceci n'est pas une absence, pas vraiment XD] Empty
MessageSujet: Alecia [Ceci n'est pas une absence, pas vraiment XD]   Alecia [Ceci n'est pas une absence, pas vraiment XD] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:12

    Bonjour à tous !

    Je suis bien contente que le forum reprenne mais avant de dire que je reviens, je compte avant tout faire le tour histoire de voir si je saurais gérer un forum de plus même en tant que membre. Ceci étant, je vous préviens que Chronos Djalweïs ne va pas revenir immédiatement, il est en vacance avec sa famille et s'il ne peut revenir sur le forum, je me chargerai de vous prévenir.

    Quant à Soshiro, s'il a bien reçu votre mail, pourrait bien revenir demain ou dans les jours à venir s'il ne l'a pas reçu et que je dois le prévenir. Il faut savoir que ces deux monsieurs sont très pris et qu'il risque d'en aller de même cette année. Je verrai donc avec eux ce que l'on fait.

    Je vous souhaite bon courage en attendant mais sachez que je reste présente pour le moment, je ne posterai peut-être pas sachant qu'il serai difficile de poursuivre mon personnage si ses bases actuelles se délitent (oh le langage difficile ! XD). En tout cas, je vous conseille peut-être de rénover le forum de bien des façons histoire de motiver les anciens membres et autre, ça ne pourra que leur faire plaisir j'imagine. Peut-être même, après concertation, recommencer le jeu à zéro pour savoir à quoi s'en tenir car il sera difficile de se remettre dans le bain après autant de temps.

    Réfléchissez mais sachant que, je ne le répète pas assez, je suis là. Etant chez ma soeur, je risque cependant de venir rarement puisque je sortirai souvent et que je préfère aller dehors plutôt que de rester sur l'ordinateur du moins tant que je suis ici.

    Bon courage aux admins !
    Gros bisous


    Alecia
Revenir en haut Aller en bas
http://jouhatsu.forumactif.org/forum.htm
Soshiro Haruko
Habitant de l'île
Soshiro Haruko


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche du personnage
Vie privée:
Relations:
Avertissements:
Alecia [Ceci n'est pas une absence, pas vraiment XD] Left_bar_bleue0/0Alecia [Ceci n'est pas une absence, pas vraiment XD] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alecia [Ceci n'est pas une absence, pas vraiment XD] Empty
MessageSujet: Re: Alecia [Ceci n'est pas une absence, pas vraiment XD]   Alecia [Ceci n'est pas une absence, pas vraiment XD] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:35

Bonjour bonjour !


Que dire après toi Alecia ^^" Enfin, ton intuition était bonne, je suis là. Pour compléter, je pense que, malgré une activité très intense en extérieur, je peux assumer le rôle du phantôme du forum xD Plus sérieusement, je pense qu'un ou deux RP ne pourra pas me tuer mais je ne peux promettre une présence plus régulière et plus intense. Enfin, je verrais avec ce qu'il se passera...

Pour le reste, je ne pense pas que cela dérangerais de repartir à zéro, pour ma part, je suis même plutôt pour. Je crois qu'après autant de temps séparé de mon personnage, je ne crois pas être encore capable de me remettre dans sa peau, aussi, si jamais vous proposez, chers admins, de tout recommencer, je serais partant =D

Sinon, je m'occuperais de faire le relai à Alecia. Je me demande si ce sujet aurait du être posé ici, tient! Pas grave...

Courage!
On est avec vous!

Haru.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouhatsu.forumactif.org/forum.htm
 
Alecia [Ceci n'est pas une absence, pas vraiment XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alecia Deveria
» Echoué sur le sable [PV Alecia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Heaven :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: